Accueil               Méditation               ENSEIGNEMENT               inspiration               TIANSHI               ContacT

 

CHRONIQUE janvier 2019

S'inspirer d'une facette de la vie de manière zen et spirituelle.

 

 

Rencontre d'un ange !

Lors d’une circonstance particulière, qualifiée de désastreuse ou de catastrophique, vous est-il déjà arrivé d’être mis en contact, inopinément, avec quelqu’un pouvant vous assister ? Cette personne vous offre de vous sortir de l’impasse ou à tout le moins vous suggère une solution temporaire, acceptable. Souvenez-vous d’une situation où un parfait inconnu est arrivé à point nommé. Vous a proposé son aide. Ou étonnamment, vous a transmis un message, un signe. Généralement l’individu en question n’est pas de notre entourage, il nous parle comme si nous l’avions toujours connu et nous ne le revoyons plus, par la suite. Ce messager, inspiré du mot grec "angelos", nous livre spontanément des réponses à nos questions. Il trouve un dénouement pacifique à nos épreuves ou nous entraîne à réfléchir sur les évènements avec une perspective différente. Ne pourrait-on pas appeler cela la rencontre d’un ange ?

 

À quelques reprises, j’ai fait ce genre de rencontre. Ces anges terrestres ont été au rendez-vous et mon existence en a été totalement modifiée. À plus d’une occasion. J’en témoigne maintenant. Sans eux, pour établir un miracle, je ne serais pas ici aujourd’hui. Par exemple, il s’est avéré surprenant, même mystérieux d’avoir été assise dans un avion, à côté d’une personne ayant un message spécial pour moi. D’autres anges m’ont retrouvé sur une route déserte, en pleine avarie moteur. Dans une bibliothèque à la recherche d’un livre. Dans un café en plein désarroi et sans le sou. Et ont initié la conversation, transmis l’invitation. Nos énergies vibratoires, attirées comme des aimants, ont été mises en présence l’une de l’autre, à ce moment précis, comme par magie !!! Je m’interroge. Par quel hasard un individu, se matérialise-t-il au moment opportun, possédant exactement la clé à mes interrogations ? Qu’a t-il fait pour connaître mes pensées ? Mes émotions du moment ? Mes questionnements ? Pourquoi s’est-il dirigé vers moi pour me parler ?

 

Selon moi, cela s’installe par effet d’entraînement. Le simple fait de demander de l’aide ou de chercher réponse à un dilemme envoie des ondes magnétiques, dans le champ vibratoire invisible de l’Univers. Ce dernier, captant le message d’une façon abstraite s’empresse de distribuer cette résonance à quelqu’un près de nous, possédant la sagesse nécessaire, pour nous communiquer l’information. Tout cela s’effectue à travers un état de conscience altérée, par un processus de vibrations subtiles, difficilement explicable par la logique ou la science. Pour ma part, j’ose croire qu’il existe de concert, différents types de messagers, physiques et éthériques, pouvant transmettre des indications aux gens se trouvant sur notre réseau de transmission. Ces personnes aptes, ouvertes et disponibles à les recevoir traduisent ces renseignements, divulguent l’information, passent à l’action. Intuitivement. Naturellement. Humblement.

 

Actuellement,  je suis surprise de jouer le rôle inverse. D'être à la bonne place au bon moment afin d'éclairer quelqu'un. De révéler à ces personnes inconnues des éclaircissements les concernant. Leur apportant une phrase, une indication, une ressource pour lesquelles elles avaient demandé assistance. Serais-je en train de devenir un ange terrestre ? Peut-être bien. D’ailleurs, par ces interventions bénéfiques j’apprends à user de mon intuition, à reconnaître les vibrations me parvenant. Ainsi, je me rends disponible pour la transmission d’informations. Que ce soit par la méditation ou avec mes dons j’apprivoise le contact à cette conscience élargie afin de me connecter aux énergies subtiles. En ce sens, la nouvelle approche énergétique appelée Tianshi, ayant vu le jour en 2012, nous installent en communication avec les Êtres de Lumière. Cette pratique douce et nourrissante prodigue des messages de l'invisible afin d'éclairer ou d'apaiser la traversée de certaines étapes de la vie. Je suis divinement attirée, guidée et inspirée par cette démarche. Décidément, elle s’avère très éloquente. Surprenante. Prodigieuse. Suis-je en train de devenir un bon interprète terrestre ? Puis-je continuer à transmettre les bonnes données ? Je le souhaite vivement. D’ailleurs, pour l’instant j’en suis convaincu. Car, je me trouve souvent au bon endroit, au bon "timing" et mes paroles sonnent justes pour mon interlocuteur. Sachez demander clairement et vous recevrez la réponse d'un ange.

 

Étant plus ouverte aux manifestations extérieures m’indiquant le chemin à emprunter, j’accueille les différents signes sur mon parcours. Sans chercher, sans imaginer j’aperçois régulièrement, des plumes… d’anges, ça et là. Comme le Petit Poucet le faisait en suivant les cailloux semés, je retrouve la route de mon intérieur, de mon âme, en suivant les repères. J’accueille et j'apprécie sur mon sentier terrestre ou spirituel ces rencontres spéciales avec des "angelos". Merci de vous manifestez et d’être de plus en plus présent avec moi. D’orienter mes inspirations, mes actions, mes communications. Quoique qu’il en soit, je remercie les anges, d’ici et d’ailleurs, d’avoir été présents au moment opportun afin de m’apporter l'assistance nécessaire, le réconfort indispensable ou un dénouement remarquable. Ces contacts éphémères m’ont littéralement encouragé à sortir du labyrinthe de mon existence afin de vivre en harmonie avec les évènements de mon passé. Je vous en suis éternellement reconnaissante. Merci !

 

Carole Hamelin

«Qu'importe l'issue du chemin quand seul compte le chemin parcouru...»  David Le Breton

Recevoir les chroniques : INFOLETTRE

 

Accueil

Méditation 

Enseignements

Inspirations

Tianshi

Contact  

Chronique

Ressources

Témoignages 

Bibliothèque   

Filmothèque

Musicothèque

Vidéothèque

   @

 

 

 

RETOUR EN HAUT

Zénitude Concept

zenitudeconcept.com - Copyright © 2010-2019 - Tous droits réservés - Car Ham Design Web